Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
16 novembre 2009

cookies au chorizo

IMG_2029

150 gr de farine
1 càs de poudre d'amande
80 gr de beurre mou
1/2 sachet de levure chimique
100 gr de chorizo
70 gr de gruyère rapé
2 oeufs
origan

il faut melanger les ingrédients secs, y ajouter le beurre mou, le chorizo mixé grossièrement, le gruyère, les oeufs.
malaxer énérgiquement,
confectionner des petites boules que vous aplatirez sur une feuille de papier sulfurisé
mettre à four chaud (200°) surveiller la cuisson car ils cuisent trés vite.

pour la farine, j'ai utilisé de la farine aux céreales pour donner un peu de goût.

servir froid pour l'apéritif.

Publicité
Commentaires
L
Manquerait pas une ptite pincée de piment d'Espelette là?
L
Mais c'est une très bonne idée de recette !
D
miam cela me fait très envie
K
C'est pas gentil .... de nous présenter des bonnes comme ça ... surtout pour moi qui suis au régime ... sniffffffff.........<br /> Kiss<br /> K@t
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité