Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
10 novembre 2009

elsie

Il y a quelques mois, alors que j'admirai les réalisations de Bleugrenadine, cette dernière m'encourageai en m'expliquant la simplicité de la confection d'une elsie, convaincue mais pas motivée, je laissai ce projet de côté.
Mais à force de voir ces petits tabliers partout, je me suis décidée à commander le patron sur citronille. Taille 2/3 ans

j'ai choisi la version réversible et j'ai ajouté une petite touche pour égayer le tissus. (il ne manque que les boutons) :

IMG_2007IMG_2008

ce tablier est normalement destinée à la chouchou d'Antoine, notre cousine Juliette.
je la vois déjà dedans avec un col roulé et un legging !! (si cela plait à sa maman...) et si cela lui va !!!!

et pour la première fois, j'ai réalisé les boutonnières à la machine , c'est vrai que c'est un jeu d'enfant.

de dos

IMG_2009

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc, je n'imaginais pas suscité de vocation !!! mais c'est tant mieux parce que c'est très réussi.
L
il est mignon comme tout ce petit nounours !
L
super sympa!!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité