Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
29 octobre 2009

dans la vie 'faut pas s'en faire , lui ne s'en fait !

IMG_1925
le premier qui dit qu'il est gros, ben ...
il a raison !

vendredi aprés-midi , premier jour de mes congés, je ne fais rien , c'est comme ça et je suis soutenu !!
(enfin là c'est plutôt moi qui soutient). je décide donc de regarder un film sur l'ordi'. Gamine aussi ! mais  les films trop fifilles ne l'intéresse pas et c'est dans un profond sommeil que mon gros chat me soutient psychologiquement dans la lutte contre l'envie de faire le mémage! MERCI MON CHAT!

IMG_1927

moitié du film ! toujours là , présent !

Fin du film :

IMG_1929

tentative de quelque chose ; ah oui il tourne la tête ; quant à moi ça fait plus d'une heure que je n'ai pas bougé les jambes ; ça commence à "fourmiller".

Vous noterez, au passage, mon côté hautement féminin ! du haut de mes 40 ans , je revendique le droit de toujours être en grosses chaussettes, jean et converses. mais en haut j'ai un collier , ben oui chui une fille quand même !

la preuve :IMG_1934

Publicité
Commentaires
J
Non ton chat n'est pas gros.... Bonne soirée.<br /> JP
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité