Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
23 octobre 2009

je vais bien tout va bien !

Le mois dernier , j'ai eu ... 40 ans !
pas envie de fêter ça, car
:

1) pas envie de fêter ça,
2)il manquait certains de mes amis ...
3)il manquait la majorité de mes cousins ;
4)toujours pas envie.

c'était sans compter sur Mr mon tiblog, ma mère et ma belle-mère :

anniversaire surprise avec ma famille, au resto', et ceux absents physiquement mais présents par téléphone.

émotion ! mais j'ai fait la forte et pas une larme n'a coulé !

IMG_1863

j'ai eu entre autres , une journée détente et bien-être :

IMG_1935

j'ai commencé par un bain de remise en forme, puis une table de massage "hydrojet" m'attendait, j'ai eu des cataplasmes de boue, pour finir par un une détente aquatique, sauna,bain californien, hamman.

tout cela à salies de bearn, célèbre pour son sel ; d'ailleurs les soins sont essentiellement à base de ce sel.
(j'vais bien me conserver)

IMG_1936

ahhhh chui zen !
les 4 ans de yoga ne m'ont pas apporté autant !

Publicité
Commentaires
L
ça fait un peu morue au sel non?<br /> Je RIGooooLEUHHHHHH!!!!<br /> pas taper! pas taper!<br /> Et puis 40 ans! Ben mince moi qui croyais que t'étais une jeunette! <br /> Pas taper! pas taper! <br /> J'en ai QUE 8 de plus ;oD tu verras on s'y fait!<br /> BISES
L
joyeux anniversaire! ^^ tu as eu une belle surprise c'est chouette comme anniversaire! bisous
C
salut MA c'est ton fils <br /> salut fille c'est ta mère <br /> tant pis pour toi mais tu as eu ton repas préparer par papa, mamie, mamou, et moi même tralala tu s'avais rien!!!!!!!!!!!<br /> =) BD<br /> POUR TES 45 ANS SI TU ES SAGE (CROISIERE SUR LE NIL)<br /> C'ETAIT POUR RIRE LOL BD <br /> (QUAND MÊME TES VIELLE )ANTONIO JACOTTE<br /> MAIIII Té ET SON RV
B
veinarde !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité