Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
18 octobre 2009

roti de porc aux pruneaux

IMG_1906

*un roti de porc (1kg)
*100 gr de pruneaux
*20cl de porto
*herbe de provence

*faire macérer les pruneaux dans le porto durant 1h00, préchauffer le four à 200°
*percer le centre du rôti avec un vide pomme (...) moi ch'ai pas faire ou l'ouvrir en porte feuille
*farcir des pruineaux, saler, poivrer,
*mettre le rôti dans un plat avec les herbes, le jus de macération des pruneaux, un peu d'eau et filet d'huile
*cuire 45mn , puis baisser à 170° et contineur la cuisson 45mn. (moi, j'ai dû laisser cuire un peu plus )

Publicité
Commentaires
P
suis pas trés carnivore, mais je reconnais que ça a l'air bon :-)
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité