Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
7 octobre 2009

blanquette de veau à la vanille

Photo_010

faire revenir les morceaux de veau dans un peu d'huile
ajouter quelques lamelles d'oignons et de rondelles de carottes
sel, poivre, piment d'espelette, herbes de provence, ail, une gousse de vanille fendue.
lorsque les oignons sont translucides, recouvrir d'eau avec un cube de bouillon de volaille
laisser cuire 1h00
égoutter la viande, reserver
faire un roux en se servant de la sauce de veau
remettre la viande et les légumes, laisser mijoter
avant de servir rechauffer le plat, verser 2 jaunes d'oeufs fouettés avec 20cl de crème fraiche
mélanger sans faire bouillir parsemer de zeste de citron ou comme moi de quelques feuilles de verveine citronnée.
servir avec un riz basmati.

Publicité
Commentaires
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité