Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
22 septembre 2009

l'automne selon "mon ti'blog"

d'aprés : bleugrenadine !

Bleugrenadine nous invite à participer à un challenge: la photo qui illustre le mieux l'automne


l'automne pour moi, ce sont les arbres qui prennent leur couleur or, rouge indescriptibles et tellement belles.

mais c'est encore un peu tôt pour photographier la magnifique vigne vierge prenant ses couleurs de feu.

donc selon moi les figues annoncent aussi l'automne et J'ADOOORE les figues ! surtout celles cueillies et manger sous l'arbre !

puis il y a ce fruit qui annonce la fin de l'automne et que l'on cultive dans ma région c'est le :

kiwi !

kiwi

Publicité
Commentaires
M
bien jolie phto qui changent des feuilles hihihi<br /> bisous mamilyne
C
ta photo me plait beaucoup, la journée commence bien !
C
Oh les figues fraîches , comme c'est bon ! <br /> <br /> Je mange des kiwis pour leur bon goût de fraîcheur et les vitamines . <br /> <br /> Bonne soirée
A
grâce à bleugrenadine , je découvre ton joli blog, c'est un plaisir!!<br /> biz<br /> véro
L
hum !!! tes figues mettent l'eau à la bouche !<br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde <br /> la marmotte
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité