Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
18 mai 2009

le dessert d'"alain proviste"

Vous le connaissez trés certainement; il arrive toujours sans prévenir ; ça vous agace mais vous avez toujours envie de l'épater ! sacré alain !

donc "réfléchissage" pour un dessert 1) qui tient la route pour les yeux 2) qui tient la route pour la bouche .

alors :

IMG_1314

au fond  : un cookies noix de coco, pépite de chocolat
au milieu : une salade de fruit ( st mam*t) sans le jus
au dessus : une crème anglaise (bridél**e)
au centre : un nappage de chocolat (nesl*)

IMG_1316

c'est drolement bon !
le croquant du cookies le moelleux des fruits ,le mélange noix de coco-crème anglaise : hum !

préparation : 2minutes
dégustation : 30 secondes

Publicité
Commentaires
A
rhoooooo ! moi aussi j'arrive a l'improviste !<br /> miam miam !!
B
alin proviste, trop drole !
M
Voilà de quoi l'épater ce cher alain, tout simple et qui a l'air super bon, je note!!!!!! :):):)
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité