Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
14 mai 2009

pizza

première réalisation de la pate à pizza à la MAP.

j'ai fait un grand rectangle sur lequel j'ai ajouté du coulis de tomate (maison)améliré d'ail d'échalotte de sucre ; des dés de jambon et du gruyère . la simplicité pure . mais c'est la seule pizza qu'antoine aime donc ...

IMG_1305

pour la pate :

1 tasse d'eau
3 tasse de farine
1càc de sel
1càc de levure du boulanger
1càs d'huile d'olive
position :pate

Publicité
Commentaires
L
wahhh une pizza XXL familiale! j'adore ça! bah c'est une réussite! tu sais quoi...? j'ai fait les muffins bananes nutella il faut que je mette ça en ligne! merci pour tes recettes! ^^<br /> bonne soirée! bisous!!<br /> léo**
L
il fo absolumen ke je machete une map
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité