Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
9 mai 2009

PUB!

En ce moment rien à vous montrer ! même pas une nouvelle recette ratée : RIEN !

serait-ce ce fameux changement de saison si propice au petit coup de blues ...

ou alors une accumulation ondes négatives ...

bref : rien fait, rien confectionné et... pas d'idée et... pas envie !!!!

donc attendant que tout ça revienne ,je vous montre un blog qui me tient trés à coeur ; il s'appelle :

"c'est moa qui ..." . Il pourrait s'appeler "c'est Nous qui", mais les dames n'ont pas voulu changer le nom, donc ...

je tiens à ce blog car les dames y participant sont trés fières de vivre avec le progrés d'être impliquées dans le monde virtuel et surtout tres fières de pouvoir donner l'adresse du blog à leurs enfants et petits enfants (regarde moi aussi j'ai un blog et je surffe comme toi !)

alors si vous y passer , n'hésitez pas à laisser un commentaire en y indiquant votre région car elles aiment localiser les visiteurs !

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai avoir les noms des dames de mainsat merci ma fille
C
j'aimerai avoir les noms des dames de mainsat merci ma fille
C
j'aimerai avoir les noms des dames de mainsat merci ma fille
L
hihi j'aurais pu écrire ce post! bah ça doit etre le beau temps non? bon moi je suis sur la pente remotivation! d'ailleurs ce soir il faut que je fasse...enfin j'aimerais faire des muffins bananes-nutella...étape 1: trouvé la recette! lol ^^<br /> suite au prochain épisode! mille bizz
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité