Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
14 avril 2009

pain cannelle coco pruneaux

la recette :

eau :                         1 tasse+2càs
farine à pain :             3 tasses+1càs
sel :                          1càc 1/2
sucre :                       3càs
lait écrémé en poudre : 1càs 1/2
beurre :                      2càs
cannelle :                    2càc
programme : normal

quand ça bip : mettre la noix de coco (ici 100gr), les pruneaux (ici 5ou6)

IMG_1227

et surtout :

ne pas mettre la levure du boulanger (2càc 1/2)
mais la laisser à côté de la machine !
ce qui donne :

IMG_1228

une galette de pain bien compact !

Avez-vous remarqué les "cata's" que je réalise en ce moment ?
je crois qu'une cure de magnésium s'impose !

mais n'empêche que ma cata' est super bonne! hier, au gouter nous l'avons dévorée, elle était encore tiède et c'était un vrai délice : le moelleux des pruneaux , le craquant de la noix de coco et le parfum de la cannelle ......hum !

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien on dirait une bonne fouasse! m'étonne pas quel à eu du succès! miam! bizzzzzz
B
magnesium ou bain de soleil !
M
quel bonheur la boulange, y a toujours une petite surprise, un petit imprévu qui fait toute la différence...
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité