Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
12 mars 2009

poulet sauce citron et cacahuète

IMG_1098

pour cette recette, il vous faut :

* un poulet (...) coupé en morceaux
* 250gr de cacahuètes
* 1 citron non traité
* 1 gousse d'ail
* 1 oignon
* sel/piment d'espelette
*1 cube de bouillon de volaille

-faire revenir les morceaux de poulet dans de l'huile avec l'oignon coupé en rondelles
-ajouter les cacahuètes, ail en purée, les condiments
-verser un grand verre d'eau
-mettre le cube de bouillon de volaille
-le citron coupé en rondelles
-assaisonner.
-laisser mijoter durant 20minutes à moitié recouvert.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
oh purée du citron avec du poulet je n'y avait jamais penser!! bravo! c'est juste sublime!!!!^^<br /> bibi
P
ben justement je cherchais une recette un peu originale pour ce week end... merci pour toutes les idées que tu nosu proposes... ton site est une mine d'or
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité