Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
15 février 2009

swap lecture au parc et swap bien être (ouf! 2à lafois)

voici ce que françoise m'a envoyé :

j'avoue avoir été trés gatée !!!

IMG_0954

petite mosaïque de ses cadeaux :
collage2

c'est pas être gatée ça !

en échange voici ce que je lui ai envoyé:
avec en plus un bracelet à breloques

IMG_0963

swap bien-être

et c'est "doucelola" qui m'a gatée

IMG_1013

chaque objet a déjà trouvé sa place dans la maison .
*la jolie carte attend un cadre prés de la tv,
*les bougies galets sont au centre de la table du salon
*l'encens au jasmin trône sur le comptoir de la salle à manger et de la cuisine
*les batonnets décorent ma baignoire prés des
*sels de bains "home made" (s'il vous plait!) ils sentent bons ! j'hésite entre un bain ou un balnéo pour les pieds !!!
*le marque page a élu domicile sur mon bureau du travail, marquant ainsi les jours importants de mon agenda
*le livre de recette (spécialement conçu pour que mon fils et moi puissons cuisiner ensemble , ça me touche beaucoup ; chaque recette comprend une petite anecdocte personnalisant ce livret, vraiment j'ai été sensible à cette attention!)

en retour voilà ce que je lui ai envoyé :

Publicité
Commentaires
M
bravo kiki c'est joli jesuis contente pour toi
L
waouh terrible ces deux swaps!magnifique!! bravo à vous toutes et tu sais quoi? moi aussi j'ai envie de m'essayer aux trousses! ^^ bisous
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité