Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
30 décembre 2008

"le roi de la plancha "

Pour compléter le cadeau de noel de bopapa et parcequ'il fait cuire les moules à la plancha comme personne : il lui fallait un tablier digne de ce nom ! d'aprés le tuto de chez Damocamélia ,j'ai réalisé mon premier tablier (doublé, s'il vous plait !); les explications sont si bien décrites que c'est un jeu d'enfant (même pour moi et c'est peu dire !). ce tablier a beaucoup plu et je suis "un peu" fière !!!

j'ai ajouté quelques centimètres au patron proposé car mon bopapa ne fait pas du t42 ...

IMG_0842IMG_0841IMG_0843

Publicité
Commentaires
N
Ton tablier un vraiment superbe Christèle et j'imagine que ton bopapa a dû être ravi.<br /> Bizzz
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité