Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
22 décembre 2008

mon swap noel chaleureux : j'ai reçu :

33567096_p

le détails: un pot de salidou (hum, on dirait des bonbons de mon enfance), un coeur en feutrine, une boule de noel, du baume aux lèvres (noix de coco) je joue à la fille à présent !ceci joliment empaqueté dans une trés jolie pochette, un crayon que mon fils a adopté,une aiguille à cheveux, l'histoire des 3 recettes (petites verrines poivrons, chèvres, saumon, tomates ; foie gras poelé s/ compote d'airelles ; bûche au chocolat) des stickers; un livre filtre d'amour (hou!!!!!!!) et ... le paquet du 25décembre mais je crois que je vais l'ouvrir avant (je sais, 'faut pas mais moi chui curieuse)

mise en place :IMG_0803IMG_0804IMG_0805

merci à Léo qui m'a  gatée , c'est rigolot que ce soit elle car elle vient trés souvent me rendre visite sur mon blog en me laissant toujours de trés gentils messages !!! je suis donc toujours gatée par cette gentille  demoiselle , j'espère qu'elle en sera tout au temps que moi !!

Publicité
Commentaires
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité