Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
23 novembre 2008

en ce moment : c'est couturage !(1)

parceque je vais trés souvent chez l'atelier de framboise et chocolat, j'ai eu envie de tenter la création d'un de ces nounours: donc voici les premiers d'une grande famille !

IMG_0737

puis parce que je vais souvent chez madeinléo et le monde d'isa, j'ai eu, moi aussi, l'envie d'en inventer un ; il a de suite sympathisé avec les nounours et a voulu être pris en photo avec l'1 d'eux (je viens de voir le film de "Miss Potter",c'est peut-être pour cela que je m'exprime ainsi ...)

voilà un "zozo" et son copain le "nounours" :

IMG_0753

je dois faire un cadeau de naissance et je pense m'inspiré de l'atelier de framboise et chocolat (avec son autorisation : merci !!) pour créer ceci , j'hésite encore à le coller sur l'ardoise ou le coller sur un chassis en lin.
l'idée d'utiliser l'ardoise comme support vient de chez bricoles and co (c'est beau !je lui avais commandé un chassis)

IMG_0740

Publicité
Commentaires
C
ça y est tu as tes déco pour noel ? en tous les cas c'est bien parti
L
coucou Kristel,<br /> bravo, c'est très joli ! j'aime bien l'idée de l'ardoise j'y trouve super original.<br /> bises<br /> Alice
P
trop sympas ces nounours ! voila de quoi remplir une jolie hotte du Père Noel !
L
J'ADORE ce Zozo ! il à une trop bonne tête!j'aime aussi ces copains ^^ l'idée du tableau doudou est une bonne idée déco sa sera trop mimi dans une chambre! que de belle réalisations! bravo et bonne continuation!! bizzz
R
Waouh ! c'est génial tout ça ! Sympa l'ardoise, pour faire des cadeaux enfants ! J'aime bien les tissus, marron, blanc et les noeuds simples...
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité