Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
17 novembre 2008

pif paf pouf !

PIF

j'ai participé au "Pay It Forward"                                                                         

Alors si toi aussi tu veux gagner un cadeau de mes 'tites mimines voici les règles?

        1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Publicité
Commentaires
L
ohlala.....j'suis trop contente !!!! merci merci .....
L
coucou,<br /> je suis sûre que Juliette et Linisi sont aussi impatiente que moi ! HIHI ! est-ce que je me trompe ?<br /> A plus <br /> Alice
C
voilà j'ai mes 3 gangnantes !!! maintenant à moi de les remercier comme il se doit !!! au travail !
L
Oh chouette,<br /> <br /> j'arrive 3ème........C'est donc mon premier PIF!!!!<br /> Je reviens donc te voir bientôt pour savoir si c'est bon............
J
bonjour moi aussi je veux participer. Ce sera mon premier PIF. merci
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité