Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
30 juillet 2008

De retour de Corse ,MAIS!!!...

...Pas trop le temps de papoter avec vous car :

hiru, bit ,bat Fêtes de Bayonne !

Donc : vite tout ranger puis vite aller acheter la tenue blanche et le foulard car demain :

BAYONNE, J'ARRIVE!!!!

65739

Ambiance dans les rues avec la tenue traditionnelle de "festayre" : vêtement blanc et foulard rouge.

65742

Je vous rassure ce n'est pas tous les jours aussi peuplé!

Nous nous retrouvons à midi en groupe d'amis pour l'apéro, nous déjeunons (ou goutons ou dinons ) vers 17h00 et puis vient de l'heure de l'apéro'. Mais tout ceci sans tomber dans l'excés que peuvent montrer les médias, nous sommes des milliers à faire la fête ainsi. évidemment il y a toujours ces personnes qui pensent que dans nos fêtes tout est permis!!!!! FAUX!

venez nous voir, soyez habillés de blanc et rouge (respect des fêtes) vous verrez que l'on sait festayrer, si vous aimez la convivialité le mélange des générations et les amis alors soyez les bienvenus!!!!

ensuite dans le même esprit nous vous donnons rendez-vous le 15 aout aux fêtes de DAX !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, grandiose, je pense qu'il est bien impossible de retranscrire l'ambiance de ces fêtes si chaleureuses !
I
quelle chance j'adore le pays basque !!!! j'ai passé toute mes vacances à Hendaye quand j'étais jeune !!! et les fêtes quel délice
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité