Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
6 juillet 2008

quand il pleut :

je fais un sac(eu) (pour la rime !)

oups ! y'a un intrus !!!

collage

j'ai suivi les conseils de "attrait du fil"

le tuto est trés bien expliqué (il manque juste les dimensions des petits côtés, mais ce n'est pas grave)

Il faut quand même que je vous avoue que j'ai un peu ramé pour construire le patron !

et oui! on est dinde ou on ne l'est pas et moi j'ai choisi mon camp : vive les galinacés!!!!

pour les petits côtés, j'ai choisi de faire avec 10cm de longueur, mais je crois que 12 ou 13 cm serait plus juste.

Le résultat me plait bien, je pense ajouter une poche à l'intérieur ou autre ( l'autre qui fait sa forte !)

Publicité
Commentaires
B
Oh, non... ne me dis pas que tu as utilisé de la peau de chat !!! ton sac est tres réussi, bravo madame la dinde.
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité