Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
3 juillet 2008

le Mïasson aux cerises

Le mïasson est une sorte de flan trés cuit ; dans notre région on le prononce :mïassoun.

SDC10038

il faut pour le réaliser:

3 oeufs
4 verres de lait tiède
2 verres de farine
2  verres de sucre (je préfère 1.5 verre)
parfum au choix

ici , 300gr de cerises
3/4heures au four à 160°
(en réalité, je fais "à biste de nas")

le résultat est assez réussi !!!

c'est une sorte de clafouti
donc je l'appellerai le clafouiässon ou le mïafouti

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
I
tiens tiens j'ai déjà vu ca sur un autre blog...n'est ce pas bleu grenadine ?! arrêtez je suis trop gourmande...
B
essayé et approuvé !
B
humm, oui ça a l'air tres tres bon !<br /> mais au prix des cerises par ici, tu me proposes quel autre fruit pour faire cette appétissante recette ?
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité