Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
9 juin 2008

"tag à lire"

It's my first tag ! waou!!!!!!

donc : Le tag vient de ce blog : "ma petite création" , Joli blog tout en fraicheur!

Moi aussi je tends le bras et :

"...ou bien, massez le point se situant sur le dos de la main, entre le pouce et l'index.
Excercez quelques pression-rotations fermes de 2à 3 minutes sur la boule de stress située dans l'intervalle du premier et du dexième orteil de chaque pied.la détente est garantie au bout de quelques minutes de massage !..."

issue du livre "10 minutes pour soi" de Françoise Réveillet. sympa et plein de bons tuyaux !

je tague à mon tour 5 personnes qui devront faire ceci :
      - attrape le livre le plus proche
      - va à la page 123
      - trouve la 5ème phrase

      - et recopie les 3 suivantes
      - et puis tu tagues 5 autres personnes !

Alors : Mme Sam trotte, bleugrenadinealice heu!!!!!!
Je crois que je suis encore trop nouvelle pour en taguée d'autres , oups !

Publicité
Commentaires
B
en ligne !
L
coucou Kristel,<br /> juste une question : "ça sert à quoi les tags ?"<br /> bises<br /> Alice
A
humm un bon petit massage !!<br /> moi j'attend que ma puce se eveille pour lui donner le bain et lui faire un petit massage avec une huile bio que l'on m'a offert !
B
bleugrenadine ! ok pour le tag mais pas tout de suite, il n'y a ps de livre qui traine !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité