Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
7 mai 2008

Vacances idéales !

littleflower_themadnessoftheraffia__19_

Je suis allée rendre visite à  bleugrenadine

et j'ai trouvé l'idée plus que sympa ! elle vient d 'Elodie

Les vacances idéales ?
déjà en disant le mot : vacances, c'est idéal !

ensuite elles sont méga idéales si

elles sont comme ci-dessous :

collage1
Nous 3 dans différents endroits de la Corse

et ça :

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

littleflower_themadnessoftheraffia__72_

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta mosaïque. Ca donne envie d'aller en corse ! Merci d'avoir joué ;) A bientot.
B
ça donne envie de découvrir la corse ! C'est quoi ça ?
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité