Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
14 octobre 2008

les graines de plantes aquatiques

pour mon anniversaire une copine m'a offert un bocal, des cailloux et des graines de plantes aquatiques.
pour un bon résultat, il faut (évidemment ! ...) remplir le bocal, immerger les graines durant 5 jours ; ensuite il faut les fendre et les remettre dans de l'eau chaude, attrendre .
voici le résultat au bout de 15jours :

IMG_0515

mon chat trouve cela étrange :

IMG_0516

voici des nouvelles de ma plante rigolote : merci, elle va bien (pour l'instant...)

1er jour :                                                          aujourd'hui :
IMG_0467IMG_0518

elle a ses 2 antennes (ou ses yeux ? houaw elle nous regarde peut-être !!) en train de pousser allègrement ; peut-être que 2 magnifiques fleurs vont éclorent !  :)

si quelqu'un connait cette plante , je veux bien avoir des renseignements sur elle.

Publicité
Commentaires
B
il se passe des choses étranges chez toi !
L
waouh j'adore ta plante rigolotte on dirait qu'elle vient de l'espace !! et au moins avec la plante aquatique j'aurais p etre plus la main verte!!!^^<br /> bizz<br /> léo**
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité