Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
3 novembre 2010

mon chou

IMG_3151

L'an dernier ,j'avais, pour la première fois, réalisé une pâte à choux grâce à ce site ;

Lundi pour l'anniversaire d'RV , j'ai réalisé ma seconde "fournée" de choux à la crème

IMG_3149IMG_3150

il n'est pas beau mon chou !!!!

je les ai fourrés de crème patissière vanille (de la réunion), rhum (charette)

IMG_3154

pour ceux comme moi, qui n'aiment pas la crème patissière, j'ai gardé quelques uns dans lesquels j'ai mis une compote de pomme cannelle et d'un filet de fromage blanc battu légèement sucré (humm !!)

IMG_3156

Publicité
Commentaires
A
grosse gourmande comme je suis , je te piquerais bien quelques choux !!!! <br /> ils sont très réussis !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
L
Petit blog en mode hibernation???
P
mmmmmm... à cette heure là c'est du sadisme !!! :-)
L
ça bugue un max, faut que je réenvoie mon com :(<br /> je disais donc que ton chou a épousé la crème des pâtissières!!!
L
ton chou a épousé la crème des patissières!<br /> t'en as fait une pièce montée après???
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité