Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
28 octobre 2010

gateau à la citrouille

ici on dit : "gateau à la cuille" (prononcé cu-yeux)

IMG_3130

alors : il vous faut 600gr de cuille, 200gr de sucre, 200gr de farine,4 oeufs,1 càs de citron et 2 càs de fleur d'oranger, 1 sachet de levure, 1 pincée de sel

IMG_3134

Epluchez la citrouille et coupez les en petits morceaux
mettez les dans un plat creux
placez le plat dans le micro onde
2 x 15 mn et melangez entre deux,
ajoutez le sucre, puis les oeufs,
ensuite la farine , le sel, la levure
puis le beurre fondu
le citron et la fleur d'oranger.

IMG_3136

Publicité
Commentaires
S
Hmmmmmm... Merci beaucoup pour cette recette, je vais tester dès cet après-midi !
P
ohhhh je n'ai jamais gouté !! je tenterais bien car en principe j'adore les recettes à base de citrouille ...
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité