Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
28 août 2010

les cadeaux de nina

ma cousine nina Nous gate beaucoup, toujours et nous, pas assez, trop peu !!

elle connais mon point faible : la cuisine ; c'est donc en allant dans sa boutique fêtique qu'elle est revenue (une fois de plus) les bras chargés de cadeaux. dans une grande corbeille qui a trouvé sa place sur la table de la cuisine

IMG_2746

se trouvait du sel parfumé ;

IMG_2741

des jus de sauces délicieux et originaux (carotte-pamplemousse-gingembre ;framboise litchi rose)

IMG_2742

une purée de fond d'arichaud (oups pas de photo car déjà tout mangé !!)ainsi qu'un pot de confiture de lait que je garde sous le coude car j'ai mon idée ...

merci ma grande et jolie nina !!

pour la remercier je me suis lancée dans la confection d'un sarouel pour juliette sa fille .......... vous ne verra pas de photo de ce desastre de couture ! 1)j'ai coupé à l'envers 2)j'ai cousu à l'envers 3) je ne sais pas faire les fronces et j'en ai fait quand même ... ça ressemble au film massacre ...à la machine à coudre ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Tatie Christèle. Ca me touche beaucoup. Gros bisous
P
oh quelles magnifiques gourmandises
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité