Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
28 juillet 2010

baïona te voilà !!!!!!!!!!

hou ça donne des frissons!!!!!!!!!!!!

les fêtes , les vraies, les festayres (les vraies) pas ceux qui viennent comme si ,ici, c'était l'anarchie ; à cause de vous , les reportages donnent de nos fêtes un goût aigre .

toi qui sait ce que signifie les férias
toi qui sait ce que signifie la tenue blanche et rouge
toi d'où que tu sois, viens chez nous
tu seras accueilli comme notre meilleur ami
et viva las ferias !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aurai du y être, si je n'avais pas eu mes ennuis de santé ... Mon homme est basque ... ça lui manque !
B
oh lala ça va être chaud !!! quelle ambiance
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité