Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
29 avril 2010

clafouti ou plutôt cla'foutou

IMG_2610

il faut avoir une boite de cocktail de fruits que personne ne mangera
commencer la recette avec à coté de vous du sirop de pêche en prévision de l'été (hein Valérie...)
une envie toujours présente au moment des desserts ,celle de la canelle !
vouloir un brin d'exotisme avec une pincée de gingembre
puis dans un accés de folie, au dernier moment ajouter de la poudre d'amande (ne me demandez pas pourquoi : j'en sais rien)

se dire que peut-être on est en train de faire du n'importe na oiq et surtout aprés 5minutes de cuisson s'apercevoir que les 25 cl de lait sont toujours dans le verre doseur. heureusement erreur rattrapée.
croiser les doigts pendant les 35mn de cuisson en souhaitant que ce soit bon !

verdict du soir (espoir) :

ben c'est drolement bon, parfumé (tu m'étonnes!), gouteux et moelleux !
avis général : DE-LI-CIEUX !

comme quoi !

Publicité
Commentaires
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité