Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
7 mars 2010

cakes à la crème de marron

ou comment utilisé le dernier pot de yaourt qu'on n'a pas envie de manger.

recette du gateau au yaourt mais à la place de mettre un yaourt nature, j'ai utilisé un pot de perle de lait à la crème de marron ; j'ai bien sûr diminué la quantité de sucre et ajouté une càc de rhum .

IMG_2367

résultat : moelleux, note de la crème trés discrète, pas trop sucré comme je le craignais.

IMG_2368

Publicité
Commentaires
P
mmmmmmmmmm... je note, je testerai trés vite !
L
Woooo, j'ai fait la mme chose avec un "vieux" yaourth et .....des vieilles papillotes de Noël + un reste de noix des 13 desserts!!! gateau de saison puisqu'il s'est remis à neiger :o(
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité