Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
10 février 2010

ah ! y'a pas de soleil mais tant pis

viva  " nadau"

si ça c'est pas aussi bien que le soleil !!!

c'est sûr, il faut avoir vécu les fêtes ...

petit coin d'info' par wikipédia :

Nadau ou Los de Nadau (ce qui signifie en français « Noël » ou « Ceux de Noël », prononcez: Lous dé Nadaw) est un groupe de musique occitane qui a plus de trente ans d'existence. Il s'est produit deux fois à l'Olympia (2000, 2005). De cap tà l'immortèla (chanson traditionnelle), Un trin que se'n va de Pau, sont deux des chansons les plus célèbres de leur répertoire. Le groupe a donné plus de huit cents concerts, réalisé neuf albums (quatre en CD), cinq vidéos, vendu plus de 60 000 disques.

pour les amoureux de lo pais :


j'adore la traduction en anglais !!!!

et une dernière : (ben quoi, ça réchauffe non?)

Publicité
Commentaires
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité