Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
18 janvier 2010

90 ans !

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grand-mère !

le cadeau a été inversé , c'est elle qui m'en a fait un ...!

Copie_de_IMG_2272

En effet, elle m'a donné son "journal intime" car elle a de plus en plus de mal à écrire et ne veut pas le continuer (c'est dommage). je savais les grandes lignes de sa vie , mais aprés cette lecture, je sais de qui je tiens maintenant ; j'adore réver, j'ADORE faire la fête, danser toute seule et chanter à tue-tête ; tout au long de son récit malgré ses trés grands malheurs, reviennent toujours ces moments de "folies", cette joie de vivre ; je n'ai pas herité de son caractère de fonceuse et de gagnante ; mais j'ai d'elle cette envie de toujours m'amuser , c'est déjà beaucoup je trouve. donc merci mémé !!!!

IMG_2274

IMG_2275

Publicité
Commentaires
P
une mamie c'est tellement précieux... bon anniversaire à la tienne, qu'elle profite encore de bien belles et longues années
L
C'est touchant et très émouvant, il doit y avoir une belle complicité entre vous pour qu'elle t'aie fait ce précieux don...Quelle chance tu as de lui souhaiter encore un bon anniversaire, embrasse la pour moi, car la mienne me manque...
C
bon anniversaire à ta grand-mère et c'est génial d'avoir pu hériter de son journal comme tu le dis c'est un peu (beaucoup)de tes racines de votre histoire rien qu'a vous c'est unique, bonne soirée, bisous
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité