Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
17 janvier 2010

le plat de saison

La matinée s'annonce chargée donc le plat dominical se devait d'être préparé à l'avance. il fait froid et pluvieux c'est donc le menu qui s'est imposé : une bonne vieille potée. Pour l'un ce menu sera "de récupération" pour l'autre de "préparation" ; en effet aujourd'hui les 2 pilotaris (joueurs de pelote) de la maison jouent leur place pour la 1/2 finale (pour antoine) et les 1/4 (pour rv) du championnat des landes en mur à gauche, .(fronton couvert où l'on joue avec 2 murs, celui de devant et celui à gauche des joueurs) .Antoine joue en catégorie "benjamin" et Rv en senior 3ième série. verdict ce soir !!!

IMG_2261

edit du soir : l'équipe d'antoine s'est largement imposée et accède aux demi-finales , quant à l'équipe d'hervé elle n'ira pas en quart de finale car la blessure de ce dernier a fait basculer le match en faveur des adversaires. 

Publicité
Commentaires
C
bravo à ton Antoine et son équipe , j'ai aussi un Antoine mais lui c'est Karaté ! bisous
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité