Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
3 janvier 2010

envie de chocolat

le fondant chocolat noir chocolat blanc express : ou comment engloutir 200 000 calories en une bouchée

IMG_2236
en sortant du four

Pour 4 personnes :

  •   125 g de chocolat noir
  •   4 oeufs
  •   30 g de sucre
  •   50 g de poudre d'amandes
  •   125 g de beurre (c'est ENORME j'ai diminué)
  • Préparation : 10 mn
    Cuisson : 10 mn
    Repos : 0 mn
    Temps total : 20 mn

    mélanger chocolat et beurre, faire fondre
    mélanger oeufs et sucre jusqu'à ce que la crème blanchisse
    ajouter la poudre d'amande puis incorporer le choco/beurre.

    verser dans des ramequins en ajoutant un carré de chocolat blanc (oh! un peu plus ou peu moins de calories....)

    IMG_2235


    au four 8 mn à 180°.

    IMG_2242
    aprés refroidissement

    interdiction de monter sur la balance en suivant !

    Publicité
    Commentaires
    L
    hummmmmmm ça me donne faim !!!
    P
    rhoooooooooooo effectivement , il vaut mieux se peser AVANT !!! <br /> Je te souhaite une magnifique année pleine de bonheurs, de tendresses et de jolies recettes ...
    C
    hum il a l'air super bon ton gateau ! va falloir marcher beaucoup pour éliminer ! mais je tenterai bien de le faire, après je chausse mes vieilles baskets !!!! bonne soirée à toi, bises
    mon ti' blog
    Publicité
    mon ti' blog
    Newsletter
    Archives
    Publicité