Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
27 décembre 2009

terrine façon crabe et st jacques aux 2 poivres avec chantilly au curry

POur noel :

IMG_2189

400 gr de surimi
7 oeufs
400ml de crème épaisse
200gr de crevettes roses surgelées ou 400gr fraiches
1 noix de st jacques par personne
sel/piment d'espelette
1 cuillère à café de curry
1 tour de moulin de poivre noir
1 tour de moulin de baies roses

dans un saladier, mélangez les oeufs et la crème fraiche épaisse
ajoutez les crevettes (que j'ai passé un peu à la poèle)
puis le surimi haché,les poivres les baies le sel le piment d'espelette.
faites cuire juste "un chouilla" les st jacques dans un peu de beurre
versez la préparation soit dans un moule à cake soit dans des moules individuels
en ajoutant les st jacques sur le dessus
au four : 45 mn à 180° (un peu moins pour les individuels)

faire une chantilly dans laquelle on aura mis un peu de curry (selon son envie)
servi en entrée avec des grosses crevettes et une salade de jeunes pousses.

les derniers ont été termines avec nos AMIS, ils en étaient que meilleurs !
le père noël nous a gaté en nous offrant leur venue

Photo0019

Publicité
Commentaires
A
ralalala j'ai completement raté mon gateau hier j'ai pensé a toi..ahahhaah !!! j'avais les bouuuuules
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité