Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
9 décembre 2009

sablés de noel

IMG_2135IMG_2137

La grisaille et les températures clémentes ne nous motivent à nous plonger dans les préparatifs des fêtes de fin d'année ; malgré tout, les visites sur vos blogs , nous poussent à imaginer notre futur déco' ; puis tous ces "petits" gateaux de l'avent qui parfument la blogosphère nous insitent et nous invitent à prendre le tablier et à se lancer nous aussi;

Aujourd'hui, c'est Antoine qui s'y colle et ce sera les sablés de noel :

IMG_2139

pour leur donner un semblant de fête, nous les avons décorer :

IMG_2134
(y'a rien à faire le glaçage, c'est pas mon truc!)

Publicité
Commentaires
L
Cette fois j'ai rien dit sur le glaçage!!!Tu sais quoi? tu peux les décorer en remplaçant le glaçage par une fine couche de pate d'amande(étalée très fin au rouleau), collée avec un rien de confiture...Mais chutttttt je ne donne l'astuce qu'aux copines!
B
j'adore realiser ces petits gateaux en famille
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité