Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
8 décembre 2009

graines de lentilles de la sainte barbe

La légende de la sainte barbe racontée avec légere-thé
dit que les graines semées, ce jour, apportent bonheur et prospéri-thé
c'est ce que nous explique "une pincée de thé".
donc, envieuse de ce dicton, c'est avec attention que je l'écou-thé.
bien sûr loin de moi, l'envie de vous montrer mon oeuvre, pour ne pas déclencher l'hilari-thé.
car la main verte n'est pas une de mes quali-thé-s.

pour la saint nicolas, ce ne sont que cadeaux emballés que nous montre mademoiselle THé.
c'est alors que surgit mon défaut préféré : la curiosi-thé
un deal était passait, Si j'osais montrer mes graines, elle me dévoilait ce que saint Nicolas avait empor-thé.
(cliquez sur les fins de mots pour accéder à son blog)

1er jour :

IMG_2115

4ième jour :
IMG_2133

Voilà c'est fait ! avec une certaine fier-thé

Publicité
Commentaires
L
Quelle calami-Thé cette Thé elle a encore infec-Thé quelqu'un...Ceci dit soit tu es DEJA friquée, soit tu n'es pas une fille vénale du tout, car des lentilles t'en n'as pas semé beaucoup...Moi dans une flute à champagne j'en ai mis une couche d'au moins 4 centimètres!!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité