Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
6 décembre 2009

pate à chou

je pensais que c'était trop compliqué
j'avais déjà essayé
j'avais é-chou-é.

j'ai retenté
j'ai bien écouté ce qu'il disait
j'ai réalisé ces choux avec succés !

IMG_2123

j'ai rempli certains de crème pâtissière et d'autres de chantilly (maison)

IMG_2128

eh ! c'est bête comme .... chou !

bonne fête de la saint nicolas à vous tous !!

image_11bd141ee5b477517376d8a2d1cbc2eb_saint_nicolas2

Publicité
Commentaires
A
hummmm miam miam !!!!
L
Même pas eu le temps d'en déguster un lors de mon mariage si c'est pas fâcheux cette histoire !!!
P
mmmmmmmmmmmmmmm cette pâte à chou, j'ai l'impression de la sentir fondre sous la dent
D
tes petits choux font très envie
L
miam, miam... j'adore la légende de st nicolas, et je l'ai vu ce WE !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité