Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
24 novembre 2009

brioche

IMG_2063

100gr de beurre en morceaux
175ml de lait froid
1 oeuf
2 cà soupe de sucre
1 càc de sel
fleur d'oranger
350gr de farine pour brioche

position pate

une fois le paton fait, former des boules, les badigeonner de lait et enfourner durant 25minutes à 180°

IMG_2066

la prochaine fois, j'ajouterai un peu plus de sucre et y glisserai peut-être quelques pépites de chocolats

Publicité
Commentaires
A
bon ok je ne vioendrais plus faire un tour le matin ici, c'est la torture ! ahahha
P
mmmm cette mie toute moelleuse qui nous nargue...
L
miam, miam..., avec de la confiture, je te les chipperais bien !
D
je peux croquer dedans
L
mmhhh!!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité