Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
12 octobre 2009

esclaopes de dinde à l'orange

Sans_titre_True_Color_01

*cuire les escalopes dans un peu de beurre, saler et poivrer, reserver au chaud.
*déglacer la poêle avec l'armagnac, ajouter le jus de 2 oranges porter à ébullition et faire réduire. saler et  poivrer, incorporer du miel, et 2 à café de vinaigre de cidre. (je ne l'ai pas fait : mettre le zeste des 2 *oranges préalablement ebouillanté 2mn. laisser caraméliser 2 à 3mn.
*réchauffer les escalopes et les napper de la sauce.

Publicité
Commentaires
C
miam miam! originale cette petite recette avec des oranges!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
tu arrives vraiment à faire de belles choses avec des produits du quotidien! un grand bravo! ^^ bisous
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité