Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
30 mars 2009

filet mignon en croute

*un filet mignon de 500gr ou 700gr
*2càc de crème fraiche épaisse
*2càc de moutarde
*2càc de miel
*ail
*persil
*sel/piment d'espelette
*1 pate feuilletée

faire revenir le filet sur tous ses côtés dans de l'huile d'olive, laisser refroidir
pendant ce temps, dans un bol, mélanger :
*la crème fraiche+la moutarde+le miel+l'ail+le persil+le sel et le piment
badigeonner le filet de cette pommade
poser le filet sur la pate feuilletée
l'enrouler, dessiner des losanges, badigeonner d'un jaune d'oeuf
enfourner durant 40mn à 200°

recette trouvée sur marmiton !

filet : moelleux à souhait et la pate : trés croustillant, le tout parfaitement parfumé ! à faire et refaire !

IMG_1205IMG_1206

Publicité
Commentaires
L
ah j'adore j'en ai fait un y'a pas longtemps c'est trés gourmand ce plat
L
magnifiquement croquant ! et psst passe me voir et découvre une recette plus un jeu! c'est lamu qui régale!! et c'est bizare toujours pas de news de zéb...et toi de ton coté des news?? mille bizz
A
hum une recette à retenir!!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité