Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
17 mars 2009

Zébulon à port de lanne !

je vous présente zébulon

petit monstre réalisée par miss "made in léo" ;il voyage partout en france et se fait photographier dans la région qui le reçoit ; le même principe que dans "amélie poulain". Donc le voici chez nous dans les landes !

aprés un voyage éprouvant ( vous essaierez de voyager à travers la france dans une enveloppe à bulle!!!)

et une nuit de repos(lit fait par antoine à coté du sien) , Zébulon a de suite sympathisé avec notre chat gamine (ou l'inverse)

IMG_1143IMG_1147
                                                                      (photo réalisée sans trucage)

nous vous montrerons son séjour au fur et à mesure !

Publicité
Commentaires
A
C'est super ça comme histoire pour Zébulon! Et puis il voyage gratos partout en France...
L
terrible !!!!! la séparation va etre difficile
L
hihihi j'adore! elles sont trop belles ces photos!! je fais passer l'info!<br /> bisous à tout le monde! ^^
L
un repos bien mérité
P
oh le beau doudou à chat !!! mdr
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité