Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
17 mars 2009

"tiramisù selon véronique genest"

IMG_1105

Un ou une gourmande est déjà passé(e) par là !
y'a des traces sur le verre...

Dans le magazine "prima" ; véronique Genest propose des recettes issues de son dernier livre.

notamment le tiramisù aux fruits rouges:

pour 4 personnes (j'ai divisé les quantités par 2 car sinon c'est pour 8)

1oeufs
1 blanc d'oeuf
250 gr de mascarpones
250 gr de fromage blanc 0%
12.5 cl de crème fouéttée
1 cui à soupe de sucre

mettre 1 biscuit à la cuiller dans un ramequin (ici verre à cidre !) dans chaque verre
recouvrir de fruits rouges (surgelés)
verser la préparation: l'oeuf+sucre+mascarpone+fromage+blanc en neige+crème fouettée
reserver au frais pendant une nuit.

Publicité
Commentaires
P
c'est donc Zébulon qui a craqué en cachette sur la verrine? remarque je le comprends
L
la recette me tente bien .zébullon est-il arrivé ?
M
comme ça a l'air bon ! il faudra que j'essaie...Et dis-moi, il parait que zébulon est chez toi ?
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité