Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
15 mars 2009

port de lanne sur le podium !

Copie_de_IMG_1124

Nos poussins et poussines ont disputés les finales du championnat des landes de pelote.

Pour les connaisseurs : à paleta gomme pleine en mur à gauche . ET ................................. :

ON A GAGNE ! ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO ! à Léa et Elorrie pour les poussines

et à Antoine ("mon mien" !)et Lucas pour les poussins.

Copie_de_IMG_1112

Publicité
Commentaires
N
Trop fort ce petit gars!!<br /> Félicitations mon grand!!
L
BRAVO! bonne esprit! je viens d apprendre pour zéb!! chic je suis sur qu'il va etre bien !!...vu tes délicieuses douceurs! en tout cas je l'ai annoncé qu'il était chez toi! vivement les photos!!!<br /> bisous la belle!!
C
bravo antoine tu es le plus fort sacre graine de champion mamou
P
BRAVO à tous ces champions !!! chez nous aussi on a eu un week end trés sportif !
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité