Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
14 novembre 2008

la tarte au citron hum!!!!

pour confectionner cette tarte :

IMG_0723

1 pâte brisée ou sablée
3 citrons non traités
3 oeufs
50gr de beurre fondu
50 gr de crème fraiche
150 gr de sucre
extrait de citron

abaisser la pâte
mélanger les oeufs + le sucre puis le beurre + la crème fraiche;pour obtenir une crème mousseuse
ajouter quelques gouttes d'extrait.
verser sur la pâte
mettre 1/2 h au four

je n'avais plus d'oeuf mais :
3 blancs oeufs montés en neige + 50 gr de sucre glace

verser cette préparation sur la tarte et au dernier moment la passer au four (position gril) ! donc : tarte au citron meringuée.

IMG_0730

Publicité
Commentaires
L
ouh j'adore la tarte au citron,surtout sans meringue! oui comme sa au naturel avec le vrai gout du citron qui te pique un peu la bouche!hummm,bravo très bonne idée!miamiam!!bizz,léo**
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité