Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
23 octobre 2008

aprés avoir envoyé, j'ai ...

RECU mon colis du swap tomate et je dis : MERCI FLORENCE !!!

aprés avoir ouvert mon colis

IMG_0545

puis comme une petite fille, j'ai tout déchiré, ouvert ; puis j'ai tout admiré (wouaha!)
IMG_0547

en détail :
*1 carte trés gentille (j'en rougis!)                                                      

IMG_0552

*1 gourmandise des îles (confiture à la tomate) et mon régime alors !       

IMG_0548

* 1 zoli collier (tiens? rouge !)                                                          

IMG_0551

*des graines bio de ... tomates of course!                                           

IMG_0550

*livre "rouge" trés intéréssant à étudier et à mettre en application !         

IMG_0549

    

et oui j'ai été trés gatée !!!!! c'est mon collier autour du cou et un doigt collant de confiture de tomate que je redis : merci à Florence et pour le coup, allez voir son blog c'est par  

Publicité
Commentaires
B
gâtée !!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité