Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
22 octobre 2008

Mon colis du swap tomate est arrivé à ...

Washington !

IMG_0501

il fallait qu'il soit composé :

*1 carte
*1 création
*1 objet acheté
*1 gourmandise
*1 surprise

la carte est au de centre de l'image (que j'ai empruntée à claire)31538786_p

j'ai confectionné un sac en tissu ainsi qu'un porte-cartes

IMG_0438IMG_0434

j'ai acheté un livre de recette sur ... la tomate!IMG_0436

j'aurai dû envoyer un bocal de piperade "maison" mais Messieurs les douaniers des "states" n'aiment pas les colis avec de la nourriture donc j'ai remplacé ma gourmandise par un cadeau pour le fils de Claire et la surprise : un petit livre pour un petit victor!

            IMG_0437

je suis super ravie d'avoir participé à ce premier swap! merci trif'!

Publicité
Commentaires
G
Super sympa, en plus un colis qui traverse l'atlantique, c'est génial!
V
C'est vraiment un chouette paquet!<br /> Hé c'est rigolo on a envoyé le même livre:)<br /> Bisouxxxxx...
T
bah de rien !!<br /> merci a toi surtout d'y avoir participer !!
M
waouh ct vraiment un beau paquet !!!
B
un superbe swap, c'est vraiment tres réussi !!!
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité