Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
26 août 2008

roti de dinde et ses légumes à la gelée de piments d'espelette

Pour éviter le goût un fade et sec du roti de dinde, j'ai badigeonné généreusement celui-ci
de gelée de piment d'espelette.

En fait, je suis allée là et je me suis un peu inspirée du principe, merci !

IMG_0386

Donc, il faut :

Un roti de dinde du père Machin
3 ou 4 pommes de terre de chez Bopapa
3 ou 4 tomates du même fournisseur
quelques tomates cerise (idem)

Mettre le roti dans un grand plat
saler poiver huiler
parsemer d'herbe de provence, ail, échalotte ...
puis badigeonner généreusement de gelée de piments d'espelette
couper les pdt en cubes ainsi que les tomates et les t.cerises.
saler poiver huiler avec l'huile d'olive.
parsemer d'herbe de provence, ail, échalotte ...
recouvrir les tomates de papier alu' ou sulfurisé pour ne pas qu'elles éclatent
mettre au four position roti à 220° pendant 3 bons 1/4 d'heures.

et voilà :

IMG_0389
la viande est trés moelleuse légèrement sucrée et agréablement parfumée

Publicité
Commentaires
I
miam ca a l'air trop bon, et je suis sûre que ca n'a pas que l'air...
A
rhoooooo non mais faut qu ej'arrete de venir sur ton blog ca me donne fin a toute heure (je suis tres bon public pour ca tu l'auras compris !!! a toute heure je suis partante !!)
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité