Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
20 août 2008

taguée par Alice

Alice m'a taguée donc voici les questions :

1- quel aliment préférez-vous cuisiner ?
j'aime cuisiner tous les aliments surtout quand je réussis la recette !!!


2- laquelle de vos réalisation a réuni le
plus de suffrages ?

sur le blog des dames pâtissières : "c'est moâ qui..."

3- La recette que votre entourage réclame
vous le plus
?
le pot au feu, la pizza (ouai bof) surtout des plats en sauce

4- votre petit déjeuner préférer ?
un bol de ricoré (rigolez pas!!!), pain frais ou grillé avec du beurre
1 verre de jus d'orange.


5- Votre restaurant ou pâtisserie préféré ?
"chez Maria"  où l'on retrouve toutes les générations  de mon village, ça j'adore !
et dans mes rèves thierry Marks   

6- Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?
Marmiton!

Merci Alice !

Publicité
Commentaires
A
"leger leger ! c'est l'ami ricoré ! au petit dejeuner ! l'ami ricoréééé "
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité