Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
31 mai 2008

pain au lait et aux raisins secs

Le samedi, je fais du pain.
les nouveaux, je les photographie et zou : sur le blog ;
ben oui ! pour moi le blog c'est comme du chocolat noir : quand je commence, difficile de s'arrêter.
d'autant que nous y faisons des rencontres certes virtuelles mais tellement sympas qu'il n'y a pas de raison de s'en priver (au contraire du chocolat, dixit ma balance!)

IMG_0004

pour 750gr de pain :

270ml de lait tiède
450 de farine t55 ou t65
1 cc de levure instantanée
1cc de sel
15gr de beurre
1cc de sucre
30gr de rainsins secs
1 pincée de cannelle
programme : "pain rapide"

une petite réserve : je pense qu'il vaut mieux programmer sur "pain blanc ou basique" car la cuisson semble un peu juste

Publicité
Commentaires
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité