Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti' blog
16 avril 2008

pain brioché au miel et à la pomme (M.A.P)

DCFC0213

Pour un pain de 900gr:

  • 160ml d'eau

  • 160ml de lait

  • 600gr de farine T55 ou T65

  • 1.5 c.c de levure instantanée

  • 1.5 c.c de sel

  • 50gr de beurre salé

  • 50gr de miel

  • 1 c.c de jus de citron

  • 1 pincée de cannelle

  • 2/3 de pomme fruit

Programme : "pain blanc rapide" ou "basic rapide
Attendre que le pain soit totalement froid avant de le déguster!!

Je me sers souvent du livre " le comptoir des pains" de Cathy Ytak ; pour ce pain j'ai combiné deux recettes.
La pomme donne un petit goût acidulé, le miel est discret mais agréable quand même. Hum! avec de la confiture !!!!!!!


Publicité
Commentaires
L
coucou Kristel<br /> super ce pain, bravo !<br /> heureusement que regarder ne fait pas grossir car avec toutes ces bonnes choses sur les blogs hum !!!<br /> bises<br /> Alice
mon ti' blog
Publicité
mon ti' blog
Newsletter
Archives
Publicité